LE COLIS POUR TOUTE LA FAMILLE !

SONDAGE POUR UN POINT DE LIVRAISON A TOURS

https://doodle.com/poll/4qd49quz499pmdgx

Vous êtes soucieux de l’origine de la viande que vous consommez?

Exit l’origine douteuse de la viande que vous achetez dans vos supermarchés !

Nos seuls intermédiaires sont l’ abattoir et le laboratoire de transformation, choisis pour la qualité et la fiabilité de leurs prestations. Nous nous portons garants de la traçabilité de la viande que vous consommez.

Vous êtes sensibles à la qualité et les conditions d’élevage de la viande que vous consommez ?

Exit la logique du « toujours plus produire » : les animaux entassés dans des stabulations, l’alimentation au soja OGM ou à l’ensilage de maïs.     

 Nous défendons les 4 M : Manger Moins Mais Mieux !

Nous respectons nos animaux qui sont élevés en plein air toute l’année, nourrit à l’herbel’été, au foin de prairies naturelles (foin de luzerne et de trèfle) l’hiver. Nous portons une attention particulière aux animaux destinés à la boucherie , qui bénéficient d’un apport journalier en céréales issues de l’exploitation, à base de Pois, Tritical, tourteau de lin et de colza… Nous privilégions les alternatives en phytothérapie pour soigner notre troupeau, et n’avons recours aux anti-biotiques qu’en cas de réel danger pour l’animal.

Vous êtes persuadés que les circuits-court sont l’avenir de l’Agriculture?

Vous avez bien raison !

Ainsi, vous êtes garantis de l’origine des produits que vous consommez et vous assurez un meilleur revenu aux producteurs.

Mais il est parfois difficile de sauter le pas vers de nouveaux modes d’achats ; Votre emploi du temps est surchargé, votre budget serré ?

L’achat en colis vous permet d’avoir des stocks de viande d’avance, et vous évite de courir chez le bouchers pour les steacks hachés du mercredi ou les burgers du samedi. Nos prix sont calculés à partir de nos nos coûts de production, les frais d’abattage et de transformation, transport ….

Alors convaincus ?

Oui ! Nous en sommes certains. Régalez vous en famille de ces délicieux steacks hachés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *